Chez Aykah, nous comprenons parfaitement que les clients peuvent parfois changer d'avis et nous voulons que vous ayez la flexibilité de le faire. Cependant, si vous souhaitez partager, nous aimerions savoir pourquoi vous revenez car cela nous aidera à communiquer tout commentaire à notre équipe si nécessaire.
La politique : En ce qui concerne notre politique de retour, les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de l'article et sont soumis à des frais fixes de $49 pour les petits articles, $79 pour les articles de taille moyenne et $99 pour les articles plus gros.
Petit - $49 | Moyen - $79 | Grand - $99 | |
ARTICLES | Chaises de salle à manger | Tables à manger | Des lits |
Tabourets de comptoir | Bureaux | Canapés |
Comment ça marche : Nous vous enverrons une étiquette FedEx. Une fois reçu, veuillez emballer la boîte dans son emballage d'origine et l'expédier. Une fois les articles reçus à notre emplacement, nous vous rembourserons le montant de la facture, moins les frais d'expédition.
Veuillez vous assurer que la boîte est correctement emballée pour éviter tout dommage lors de l'expédition.
Pour être éligible à un remboursement complet :
- Votre article doit être inutilisé, non assemblé et dans le même état que vous l'avez reçu.
- Il doit être dans l'emballage d'origine.
- Il doit avoir été acheté dans les 30 derniers jours suivant votre demande.
Si votre article n'est pas dans son emballage d'origine, vous pouvez être éligible à un remboursement partiel (il s'agit du montant que vous avez payé, moins les frais de réapprovisionnement de 20%) si :
- Votre article est inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
- Il doit avoir été acheté dans les 30 derniers jours suivant votre demande.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@aykah.ca.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à service@aykah.ca et envoyez votre article au : 114-1655 Broadway St, Port Coquitlam South, BC, V3C 2M7, Canada.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:
Aykah (Meubles Homelife)
114-1655 rue Broadway,
Port Coquitlam Sud, Colombie-Britannique, V3C 2M7, Canada.
Une fois que vous aurez contacté notre service client, ils vous enverront une étiquette d'expédition prépayée. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.